Itakoé défile pour les portes ouvertes de la Croix Gratiot

Itakoé aux portes ouvertes de la Croix Gratiot

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Crédit Photos : Florence Renerre

C’était Lundi 16 mai, Lundi de Pentecôte….

Programmation artistique variée, travail des sens assuré, alchimie d’univers différents avec pour point commun l’art et l’artisanat. Du beau, du bon, du local, à déguster, à partager ! C’est dans l’ambiance feutrée du chai de vinification que j’ai eu l’immense joie de vous faire découvrir une part de moi-même… Mes créations, le Style Itakoé. Chaque pièce confectionnée est unique ou en mini – série numérotée. Toutes les créations ont été réalisées avec soin dans mon atelier-boutique sur Pézenas où vous pourrez y retrouver l’ensemble de la collection présentée.

En première partie, mes clientes adorées ont défilé pour présenter la collection « ville » signée Itakoé, accompagnées musicalement par le groupe la Milone. Ensuite, la Collection mariage a été sublimée par les danseuses de la Compagnie Agathoise Marie Boulet. Pour le final, Anaïs Ricome portait une création sur mesure : Mon interprétation de la cuvée Rouge Cerise de la Croix Gratiot. « Le Rouge cerise était une cuvée, Singrid en a fait une robe de Prêt-à-porter ».

Un travail d’équipe local puisque les modèles étaient parés des compositions florales de Fleur Flandre (Pézenas), maquillés par La Cardabelle (Pézenas), coiffés par Cynthia et son équipe de Jean Vallon (Marseillan) et filmés par Eliwood Prod (Elie Garcia) dont vous pourrez voir le film sur sa chaîne You Tube.

Croix Gratiot
Crédit Photo : Samba Gueye

Un grand merci à Mes modèles : Elisabeth, Sylvie, Mérédith, Elizabeth, Catherine, Karine, Zoé, Camille, Ariane. Passage de Juliette, Abiguail, Hanaé, Lou-Anne. Les danseuses de l’école de danse Marie Boulet : Marie, Aurélie, Katia, Nasthasya, Marine, Lucille, Emilie, Julia, Roxane.

Remerciement sincères à La Croix Gratiot, L’E dans l’O, Ecole de danse Marie Boulet, Cynthia de Jean Vallon coiffure à Marseillan, Fleurs Flandre, La Milone, Brumes Matinales, La Graniote, Eliwood Production, La Cardabelle, à ma famille et amis pour leur soutien, à Natacha, Stéphanie, Nicole, Sophie,  à tous les bénévoles qui ont permis la magie de cette journée  et à vous tous pour être venus…

Itakoément vôtre,

Singrid

Programme du défilé : programme recto – Copieprogramme verso – Copie

Communiqué de presse : communiqué Itakoé défile pour les portes ouvertes de la Croix Gratiot – Copie

itakoé défile

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s