Défilé à la Maison des Métiers d’Art

Défilé à la Maison des Métiers d’Art de Pézenas signé Itakoé

Ce vendredi 7 octobre a eu lieu à la Maison des Métiers d’Art de Pézenas, le vernissage de 2 expositions « De l’autre côté du miroir » et « Femmes dans tous ses éclats ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Crédit Photos : Florence Renerre – l’E dans l’O

Merci à la Maison des Métiers d’Art et à toute son équipe de m’avoir permis de vivre cette magnifique aventure. Je suis fière d’adhérer à la famille des « Ateliers d’Art de France » dont la vocation est de valoriser et aider au développement de la création, du savoir-faire et de l’esthétisme des ateliers d’artisan d’art de l’Hexagone.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Crédit Photos Florence Renerre : L‘E dans l’O

Ce défilé « Femmes dans tous ses éclats » a présenté des vêtements et accessoires de mode issus des ateliers de créateurs. Je vous invite à admirer leur travail à la Maison des Métiers d’Art de Pézenas jusqu’au 31 décembre 2016, L’opportunité de découvrir des pièces rares, conjuguant inspiration artistique et maîtrise pointue d’un savoir-faire, qui proviennent directement d’ateliers d’artisans créateurs de talents.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Crédit Photos Florence Renerre : L‘E dans l’O

Un grand merci encore, à  toute l’équipe de la Maison des Métiers d’Art : Pour le temps, le matériel et la confiance qu’ils m’ont accordés : Pascale, Maguy, Mireille, Kevin,

Pour la mise en beauté des mannequins : Éléonore et Elise de la Cardabelle.

Pour leur implication et leur sublime prestation lors du défilé pour présenter les vêtements et accessoires de mode : Charlotte, Amandine, Maureen, Pauline, Adeline

Pour son professionnalisme et ambiance musicale, Caroline aux platines ..

A tous les créateurs talentueux pour la mise à disposition de leurs pièces et du travail accompli.

Voici l’article de Michelle Rivière du midi Libre du 9/10 sur l’événement : Midi Libre

Itakoément vôtre….

 

 

 

Publicités