Vendredi 23 juin à partir de 18h30

Vernissage résidence d’artistes

Singrid Hobbé, styliste et créatrice de vêtements féminins et robes de mariée, reçoit Emmanuelle Hamet créatrice de bijoux dans sa boutique atelier Itakoé.

Une belle rencontre entre deux créatrices, artisans d’Art de France : Emmanuelle Hamet et Singrid Hobbé vont partager pendant un mois leurs univers, leurs façons de travailler et leurs valeurs dans la boutique-atelier « Itakoé ». Un événementiel est prévu le vendredi 23 juin à 18h30 sur la place de la République pour marquer le début de cette aventure artistique.

Résidence de créations à Pézenas

Itakoé a invité de juin à juillet 2017 la bijoutière Emmanuelle Hamet à une collaboration artistique et artisanale destinée à toutes les femmes. Dans le cadre de cette première résidence de créations, Singrid Hobbé, styliste et créatrice de vêtements féminins a souhaité travailler avec Emmanuelle Hamet, créatrice de bijoux contemporains.

Toutes deux artisans d’art et membres des Ateliers d’Art de France, elles poursuivent leur réflexion artistique et leur savoir-faire dans un même lieu, celui de l’atelier boutique Itakoé, Place de la République à Pézenas. Cet espace offre un cadre de résidence complet (lieu de création, de présentation et vente du travail). Pièces uniques ou petites séries se rencontrent et dévoilent plusieurs expressions et personnalités. Douceur et couleur cohabitent avec lumière et poésie.

Inauguration ce 23/06 à 18h30

Afin de marquer leur alliance, les clients et amoureux du travail d’artisans d’art pourront découvrir leurs œuvres et s’entretenir dans une ambiance musicale autour du « verre de l’amitié » avec les deux créatrices. « Verre de l’amitié » offert par une vigneronne sensible à cet univers féminin et créatif : Anaïs Ricôme du domaine La Croix Gratiot. L’édition limitée de sa cuvée gourmande parée élégamment par Chantal Thomas et l’artiste Didier Tallagrand sera à (re) découvrir ce soir-là !

Cette soirée pluridisciplinaire permet de favoriser la rencontre, l’échange, la confrontation d’univers féminins et sensuels. A noter dans vos agendas !

Itakoé : 06 82 07 46 37 www.itakoe.com
Emmanuelle Hamet :
ptitesao@yahoo.fr
La Maison des Métiers d’Art de Pézenas :
www.metiersdart.cahm.net
L’A.C.F.P. : 04 67 98 21 15
acfp34@gmail.com
La Croix Gratiot :
www.croix-gratiot.com


Merci à

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s