Inauguration Espace Résidence d’Artistes à Pézenas

L’inauguration de la résidence d’artistes d’Itakoé a eu lieu  place de la République ce vendredi 23 juin dans une ambiance chaleureuse et musicale. Singrid Hobbé, styliste, créatrice de vêtements féminins et robes de mariée, installée à Pézenas depuis une dizaine d’année, reçoit Emmanuelle Hamet créatrice de bijoux dans sa boutique atelier Itakoé.

 Une soirée piscénoise estivale sous le signe de la convivialité et de l’échange. Ils étaient nombreux à s’être déplacés pour l’inauguration de cette résidence d’artistes, née de la volonté de Singrid Hobbé styliste et créatrice de vêtements féminins. Installée sur Pézenas depuis 2003, Singrid crée et confectionne ses collections et robes de mariée, de manière artisanale en séries limitées et numérotées ou en pièces uniques. Dénicheuse de talents, elle invite, jusqu’à fin juillet, la bijoutière Emmanuelle Hamet à partager sa boutique-atelier. Créatrice de bijoux contemporains, cette dernière réalise chaque bijou à la main, sur-mesure original et contemporain !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Toutes deux artisans d’art et membres des ateliers d’art de France, elles partagent désormais leurs univers,  leurs créations dans un même lieu destinée aux femmes : Itakoé, Place de République à Pézenas.

Ce vendredi 23 juin,  l’inauguration de cet espace de résidence s’est déroulée en début de soirée dans une ambiance conviviale et musicale. Chacun a pu découvrir le travail des deux créatrices sous l’ombre des arbres de la place de la République et partager le verre de l’amitié. Univers féminin mis en exergue  par la dégustation du rosé « cuvée gourmande » du domaine de la Croix Gratiot. Le trio « rose trombone » a rajouté une ambiance acoustique très divertissante, moment de rencontre artistique pluridisciplinaire ou se confrontent des univers féminins et sensuels.

Boutique – atelier Itakoé : Place de la République 34120 Pézenas – www.itakoé.com

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Crédit Photos et article : Florence Renerre : www.edanso.fr

Midi Libre

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s