PEZENA(S)RT

ITAKOE est dans le N° 131 Oct.-Nov.2017 du magazine Ateliers d’Art

Revue d'art de France

Le numéro 131 Octobre-Novembre du magazine Ateliers d’Art est disponible ! Expositions, coups de cœur, enquêtes, portraits, reportages, agenda. Tous les 2 mois, le magazine Ateliers d’Art vous informe sur l’actualité des métiers d’art contemporains.

C’est avec une joie infinie que j’ai découvert l’édition du mois d’octobre de la revue des Ateliers d’Art de France n°131.

Aurélia Blanc, photographe et Olivier Bauer, journaliste du magazine Atelier d’Art sont venus au mois de juillet 2017 faire un reportage sur les artisans d’art installés dans notre belle ville de Pézenas; afin de témoigner de l’importance de l’artisanat et de l’art dans la vieille cité piscénoise :

Magazine Ateliers d’Art N°131:    https://issuu.com/ateliers.d.art.de.france/docs/art131_bd_page-1-10/10

Je suis fière de faire partie de cette famille que sont les Artisans d’Art de France. En 2005 Itakoé commence cette aventure en adhérant au pôle des Métiers d’Art de Pézenas et de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée qui développe tout un art de vivre autour de l’artisanat d’exception local: http://metiersdart.cahm.net.
Depuis 2015, mon travail s’inscrit dans la volonté d’exigence des Ateliers d’Art de France. J’adhère à cette organisation professionnelle dédiée à la valorisation et au développement de la création et du savoir-faire français www.ateliersdart.com

Itakoé, Pézenas
Les professionnels des métiers d’art sont animés par une démarche créatrice, une liberté d’expression, un sens de l’exigence et un rapport sensible à la matière. Les Ateliers d’Art de France sont implantés en Pézenas. Ils sont représentés par un magnifique espace d’exposition/vente sur la Place Gambetta et à travers les adhérents et leurs ateliers/boutique situés dans le cœur de notre cité. C’est une chance de vivre à Pézenas ! Le reportage du magazine Ateliers d’art n°131 en témoigne grâce à de superbes photos et un article qui dévoile des secrets et des découvertes. Cela nous donne l’opportunité d’admirer des pièces rares, conjuguant inspiration artistique et maîtrise pointue d’un savoir-faire à portée de mains. A lire !

Atelier art de France Itakoé Singid Hobbé

Itakoé dans la revue Ateliers d'Art de France n°131 Oct/Nov 2017

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s